Qui suis-je ?

A peine diplômée d’un master en communication commerciale et publicité à l’Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales (Ihecs, Bruxelles) en 2015, j’ai eu la chance de débuter directement mon parcours professionnel au sein d’une entreprise équestre.

Valeurs & objectifs

Afin d’être plus en accord avec mes valeurs et objectifs professionnels, j’ai pu acquérir de l’expérience tant chez l’annonceur qu’en agences de communication comme chef de projet.

Expérience & indépendance

Indépendante dans l’âme, c’est quand j’ai réalisé le nombre de tâches et de responsabilités en agences de comm que j’avais que je me suis dit qu’il ne me manquait plus grand chose pour être autonome dans les services de communication.

Audace & autodidacte

Quelques formations plus tard, mon audace et moi-même avons franchit le pas pour devenir indépendante complémentaire.

Be Peps est alors née en juillet 2018 !

Pourquoi Be Peps ?

Peps, c’est le petit animal que vous voyez ici et qui m’a accompagné pendant 16 ans.

16 ans, c’est un sacré bout de chemin et ça ne laisse pas indifférent ! Afin de garder une partie d’elle avec moi, c’est tout naturellement que ce nom m’est venu.

Energie & audace

Tiens, en parlant d’audace, on pourrait dire que c’est un terme qui lui correspondait plutôt bien. Avec une petit tête d’ange, elle ne reculait devant rien, même un mur de 2 mètres (qu’elle a finit par passer …)

Entêtée et appliquée

Une fois qu’elle avait une idée en tête, Peps ne lâchait rien et donnait tout malgré les obstacles pour y arriver ! Sa motivation à tout épreuve n’aura cesser de m’impressionner.

Vous voyez où je veux en venir ?

En plus du nom symbolique, Peps apporte également les valeurs que je souhaite donner à mon activité !